Romy Cossutta Gestion de Patrimoine

Année de création de la société: 2022
CGP
Localisation: 1 Les Vieux Prés, 54120 Bertrichamps, France

Professionnelle expérimentée dans le domaine de la finance et de la gestion de patrimoine, je suis là pour vous aider à prendre les meilleures décisions financières pour votre avenir.

Titulaire d’un Master 2 en optimisation et transmission du patrimoine, j’ai choisi de devenir indépendante pour pouvoir offrir à mes clients un service personnalisé et de qualité. Je suis fière de détenir le statut règlementé CIF (conseiller en investissement financier), qui est une garantie de mes compétences professionnelles et de mon intégrité.

Ma mission est de vous aider à gérer votre patrimoine de manière efficace et à atteindre vos objectifs financiers à long terme. Que vous cherchiez à investir pour votre retraite, à protéger votre patrimoine, à planifier votre succession ou à optimiser votre fiscalité, je suis là pour vous aider.

J’ai une approche personnalisée pour chaque client, car je sais que chaque situation financière est unique. Je prends le temps de comprendre vos besoins, vos objectifs et votre profil d’investisseur, afin de vous offrir des solutions adaptées à votre situation.

Ma passion pour mon métier m’a également poussée à partager mes connaissances en formant des étudiants en Master Finance. Mon expérience, mes compétences et ma passion sont les clés de mon succès et de celui de mes clients.

Visiter le site internet: https://www.romy-cossutta.fr/

Vous accompagne pour :

Conseil
Droit
Investissement
Optimisation
Transmission

Mots clés :

Actions et Obligations
Droit
Epargne
Fonds dédiés
Gestion de fortune
Gestion sous mandat
Ingénierie Patrimoniale
Investissement agricole et forestier
Optimisation fiscale
Private equity
Retraite
Succession

Langue(s) parlée(s) :

Français
Adherente ANACOFI CIF / Courtage
Numéro ORIAS: 22007442
Romy Cossutta
Membre depuis: 4 semaines
Société déconnectée
Plus d'informations
076 * * * * * * * * *

Écrire un avis

Visiteur
Votre avis compte !
Signaler un abus