Bruzzo Dubucq

Avocat
19 bis Cr des Arts et Métiers, 13100 Aix-en-Provence, France

Guerre économique, restructuration et fiscalité : Bruzzo Dubucq allie tradition, modernité et haut degré d’expertise afin de conseiller ses clients sur les dossiers à enjeux.

Bruzzo Dubucq est reconnu pour sa capacité à gérer les crises, les procédures complexes ainsi que les opérations sensibles, que la conjoncture soit amiable ou contentieuse. Chaque avocat du cabinet maîtrise les procédures d’urgences, multi-juridictionnelles et transactionnelles, en France comme à l’étranger. Notre équipe est également plébiscitée pour sa capacité à structurer habilement, et de façon ingénieuse, toute organisation juridique du point de vue contractuel, fiscal et réglementaire.

Être à vos côtés au quotidien, et lors des opérations exceptionnelles. Nous accompagnons nos clients de trois manières différentes :

  • D’abord, nous proposons à des groupes de sociétés d’externaliser leur direction juridique. Les dirigeants peuvent ainsi obtenir, à tout moment, une réponse claire à une problématique définie. Ils évoluent donc dans un environnement réglementaire clarifié et peuvent s’appuyer sur un véritable business partner indépendant, soucieux du secret des affaires et des conflits d’intérêts.
  • Ensuite, nos équipes permettent également à nos clients d’atteindre leurs objectifs stratégiques et transactionnels, lorsque des sujets juridiques, financiers et réputationnels sont en jeu.
  • Enfin, nous accompagnons les familles fortunées, soucieuses de pérenniser leur patrimoine et de transmettre aux générations futures.

Une clientèle choisie ou cooptée. En contrepartie, nous sommes disponibles et assurons un service sur-mesure, réactif et proactif. Nous défendons nos clients comme si nous étions personnellement concernés.

Le cabinet dispose de bureaux à Paris et Bruxelles.

Vous accompagne pour :

Investissement
Optimisation
Transmission

Mots clés :

Cryptomonnaies
Fusion-Acquisition

Langue(s) parlée(s) :

Français
Bruzzo Dubucq
Membre depuis: 1 an
Société déconnectée
Plus d'informations
Signaler un abus

Écrire un avis

Visiteur
Votre avis compte !